Au fil des saisons

Frenchfair à Osaka

frenchfair

Il y a tout juste un mois, se terminait la Frenchfair du grand magasin Hankyu à Osaka. Le thème en 2019 était la Provence et nous étions une trentaine d'artisans  invités à réprésenter notre belle région. Arboriculteurs,  confiseur, patissiers, restaurateurs et artisans nous étions là pour montrer nos savoirs-faire, nos produits, les faire découvrir ou déguster.

Sachets personnalisés pour les hôtels

sachet cadeaux d'invités

Cela fait maintenant un an que l'hôtel le Pigonnet, un 5 * d'Aix en Provence,a choisi mes petits sachets de fleurs de lavande comme  cadeaux d'invités pour leur clientèle internationale. Nous avons travaillé sur les matières et la personnalisation, ils ont choisi un coton écru légèrement soyeux avec leur logo couleur lavande. Les sachets que les clients emportent en souvenir de leur passage dans cette belle demeure, sont ttrès parfumés par la fleur de lavandin bio, et cela durera longtemps !

En mars 2019 nous serons au Japon !

Équipe japonaise pour le shooting produits Lavande Provence

Yeah ! Danse de la joie, ribambelle des petits bonheurs, reconnaissance pour Atelier lavande !
Ça y est c'est acté, en mars prochain l'Atelier lavande participera à la foire française chez Hankuy à Osaka. Cet immense centre commercial propose chaque année durant une semaine la présentation de produits français, en 2019 la Provence sera à l'honneur. 

le JT de TF1

Une équipe de TF1 était sur le marché nocturne artisanal de Sanary sur mer début aout, ils sont passés sur notre stand, ont fait des images, ont interrogé des clientes, m'ont posée quelques questions et nous voilà au 13h de TF1 !
 

Saint- Tropez jeudi 26 juillet

flyer st tropez

jeudi 26 juillet nous serons installés sur la place des Lices à Saint-Tropez à l'occasion de la foire  artisanale de Ste Anne, de 10 à 22 h

Atelier fuseau de Lavande

atelier fuseau

Samedi  dernier, nous étions à L'isle sur Sorgue, en compagnie de Hiroko et Yoko à qui nous avons appris à "fuseauter". Après un tour dans les champs de lavande et de lavandin avec Jean-claude, nous avons coupé une jolie botte de fleurs de lavande chargées de parfum, nous avons rejoint la maison de village, bien fraîche.
Installées autour de la table avec un très bon thé grillé japonais nous nous sommes mises au travail, Hiroko attentive a ainsi réalisé ses premiers fuseaux;