Au fil des saisons

Les sachets de lavande pour les mariages

Sachet de lavande personnalisé pour cadeau d'invité mariage

Ils vont se marier, ils sont en plein préparatifs de la cérémonie et  souhaitent  laisser à leurs invités un petit souvenir de leur mariage  !
Simplement amoureux de la Provence, natifs de cette belle région, passionnés de fleurs ou thématique champêtre choisie, ils ont pensé à offrir un sachet de lavande à leurs convives. Une visite sur le site  les a convaincu.
C’est bien un sachet de lavande, modernisé et à leur image qu’ils veulent offrir à leurs invités.

Kit enfant (+ 6 ans) ''Cousin doudou-dodo''à colorier

boite kit

Un kit à offrir aux enfants, un coussin à mettre en couleur avec la boite de feutres tissus fournie.
Une fois coloriée, vous remplirez la housse du coussin de fleurs de lavande. 
Les propriétés apaisantes et calmantes de la lavande sont bien connues, alors pourquoi ne pas glisser le dodo-doudou sous l'oreiller de l'enfant, et lui proposer après la petite histoire de respirer un grand coup dans le doudou-dodo pour l'aider à rejoindre Morphée !

Frenchfair à Osaka

frenchfair

Il y a tout juste un mois, se terminait la Frenchfair du grand magasin Hankyu à Osaka. Le thème en 2019 était la Provence et nous étions une trentaine d'artisans  invités à réprésenter notre belle région. Arboriculteurs,  confiseur, patissiers, restaurateurs et artisans nous étions là pour montrer nos savoirs-faire, nos produits, les faire découvrir ou déguster.

En mars 2019 nous serons au Japon !

Équipe japonaise pour le shooting produits Lavande Provence

Yeah ! Danse de la joie, ribambelle des petits bonheurs, reconnaissance pour Atelier lavande !
Ça y est c'est acté, en mars prochain l'Atelier lavande participera à la foire française chez Hankuy à Osaka. Cet immense centre commercial propose chaque année durant une semaine la présentation de produits français, en 2019 la Provence sera à l'honneur. 

le JT de TF1

Une équipe de TF1 était sur le marché nocturne artisanal de Sanary sur mer début aout, ils sont passés sur notre stand, ont fait des images, ont interrogé des clientes, m'ont posée quelques questions et nous voilà au 13h de TF1 !