Voeux 2018

carte de voeux

L'année 2017 fut riche en rencontres, projets et surprises. On a aimé s'installer aux petits matins ou aux heures chaudes sur les places de Bormes les milmosas, de Ramatuelle, de Saint Tropez. On a vibré  en foulant les pas d'une célèbre Mademoiselle dans sa propriété de  Roquebrune Cap-Martin. On a ralé ( un peu) en s'installant sous un grain pour la jolie fête de la lavande d'Apt, On a dansé aux nuits blanches à Hyères.
On a aussi été flatté quand la chambre de Commerce et d'Industries du Var a décidé d'offrir nos petits fuseaux lors des salons de croisièristes en Chine ou aux Etats-Unis
Mais ce que l'on a aimé le plus c'est vous rencontrer, échanger avec vous quelques mots autour d'un adage sur un sachet de lavande ou sur l'utilisation des huiles essentielles. Surpris, aussi lorsque le téléphone sonne, de l'autre côté de l'Atlantique, en Suède ou région parisienne, nos produits vous plaisent et vous souhaitez offrir nos petits fuseaux, nos sachets de lavande à ceux que vous aimez.
Merci pour tout cela et j'espère que 2018 sera aussi enthousiasmante que l'année passée; 
Il a beaucoup plu,  les champs sont au repos. En attendant la floraison et les jolies fleurs bleutées, je couds et lis à la recherche de nouveaux proverbes.
Je vous souhaite le meilleur pour 2018 !